

RESPONSABLE PLANIFICATION ET LEAN LOGISTIQUE F/H
Entreprise :
Vous recherchez une expérience professionnelle épanouissante dans une entreprise tournée vers l’avenir notamment au travers de ses produits et solutions mais aussi dans son expérience collaborateur au quotidien.Vous souhaitez faire partie d’un collectif où chacun, autour de valeurs partagées, apporte sa contribution à notre but commun.
Rejoignez TCT, entreprise agile et Innovante, seule entreprise Française qui maîtrise l’intégralité des technologies des composants inductifs. Reconnue pour son savoir-faire de haut niveau, elle se développe au travers d’une stratégie audacieuse nourrie par la synergie des services et des collaborateurs qui la composent.
TCT (10 M€ CA ; 63 pers), expert en solutions magnétiques est une entreprise basée à Sauvigny les Bois (58), proche de Nevers. Filiale du groupe familial français SOCOMEC, TCT conçoit, fabrique et commercialise des produits destinés à la mesure, à la surveillance et à la conversion d’énergie pour des marchés aussi divers que l’aéronautique, le ferroviaire, le militaire, le nucléaire et l’industrie électrique.
Missions :
Dans le cadre d’une nouvelle organisation adaptée à notre prévision de croissance, nous recherchons notre futur(e) responsable planification et lean logistique F/H.
Rattaché(e) et accompagné(e) par notre responsable industrielle, votre prise de fonction sera progressive afin de vous permettre de réaliser vos missions articulées autour de 4 axes principaux :
- Estimer, planifier et coordonner les besoins en production en produits finis à partir des prévisions de vente et suivre les indicateurs de performance.
- Gérer la saisie des commandes des clients sous contrat tout en garantissant la relation client au travers des délais et des négociations.
- Définir et mettre en place les processus logistiques permettant d’assurer la performance du service ; déploiement du Lean, digitalisation du site.
- Organiser et animer l’équipe magasin et approvisionnement.
Profil :
Votre capacité d’écoute et votre aisance relationnelle font de vous un(e) interlocuteur(trice) identifié(e) auprès des collaborateurs et des clients.
Vos capacités organisationnelles, votre polyvalence et votre esprit d’analyse vous permettent de répondre à vos objectifs et de faire évoluer l’entreprise.
Techniquement vous maitrisez le fonctionnement d’un ERP (ordonnancement, gammes, nomenclatures, stocks, …) et les outils Lean. Votre connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire.
Vous œuvrez au quotidien dans le cadre de valeurs, qui sont les nôtres : le Respect, la Confiance, la Bienveillance, l’Audace, l’Intégrité et la Bonne Humeur.
Formation initiale souhaitée et/ou expérience : Bac + 2 avec expérience en logistique / planification ou Bac + 5 en en gestion de production logistique et achats.
Informations complémentaires :
Date de publication : Janvier 2023
Lieu : Sauvigny-les-Bois (58)
Type de contrat : CDI Salaire : Négociable selon profil Statut : selon profil
Ordinateur portable
Mutuelle et prévoyance
Intéressement et participation, Prime de transport
RTT, Flexibilité horaires et télétravail possible dans le cadre des accords négociés
Comité de la bonne humeur
CSE
Envoyer CV + lettre de motivation à : melaine.savre@tct.fr
Candidature spontanée
Envie de rejoindre l’aventure ? En stage, en alternance, en job d’été, en poste…faisons connaissance
Envoyez votre CV et vos coordonnées à sales@tct.fr