Système de filtrage

Système de filtrage

Aujourd’hui, tout le monde veut diminuer la taille des systèmes de conversion d’énergie. La manière la plus simple d’y arriver est d’augmenter la fréquence des alimentations à découpage ou d’utiliser des convertisseurs SiC ou GaN.

Avec cette augmentation de fréquence, les perturbations harmoniques deviennent communes et la conformité à la norme CEM devient difficile. L’utilisation de composant magnétique pour filtrer est obligatoire. Mais, avec cette haute fréquence, le comportement magnétique est fortement changé et la plupart des selfs standards du marché ne sont pas adaptées à votre besoin.

Chez TCT, nous pouvons concevoir et fabriquer n’importe quelle solution de filtration adaptée à votre application : des selfs de mode commun, des selfs de mode différentiel, ou encore un composant unique qui combine les deux fonctions afin de gagner de la place et du poids.

Que votre série soit petite ou moyenne, ce n’est pas un problème pour nous. De plus, si vous avez besoin de caractéristiques spécifiques comme une tenue feu fumée, des faibles décharges partielles, …. Nous pouvons faire ce que vous voulez puisque nous fabriquons le noyau, le traitement thermique, le bobinage, le moulage, la mise sous boitier.

Confiez-nous vos projets, venez nous rencontrer en France.