Protection / recherche de défaut

Protection / recherche de défaut

Que ce soit pour la protection des personnes ou si vous avez un régime de neutre IT, ou encore pour le contrôle permanent d’isolement et la recherche de défaut, vous aurez besoin de tores différentiels qui soient précis et performants.

De la haute sensibilité pour la protection des personnes à des performances encore plus élevées pour le nucléaire ou les blocs opératoires.

Lorsque l’on parle de recherche de défaut, la haute sensibilité n’est plus suffisante, il faut alors lui ajouter une haute sensibilité à basse fréquence.

Chez TCT nous avons conçus et nous fabriquons les tores différentiels pour des produits très réputés comme VIGIREX®, VIGILOHM®,  ISOM®, IL 5882 ®, ….

Nos produits sont testés unitairement et nous incluons un test à basse fréquence 3,5Hz. Nous avons une gamme de produits fermés, ouvrants et même une gamme de produits flexibles, uniques sur le marché et pour n’importe laquelle de vos applications.

La sécurité et le contrôle sont nos domaines prioritaires d’intérêt et de compétence. Faites simplement le test de comparer nos produits avec n’importe quel autre sur le marché. Vous comprendrez pourquoi nous équipons les installations les plus critiques partout dans le monde.