Current and voltage measurement

Current and voltage measurement

Energy Efficiency is a key issue nowadays, in order to preserve our planet and, altogether, allow new technology development with its increase in electric energy needs.

Energy efficiency requires electric consumption measuring: If you know indeed where and what you consume, then you will know where to act first.

In the measurement chain, the global accuracy will be mostly driven by the worst component. It is often the current transformer or the Voltage sensor. This is the reason why TCT is focusing on high accuracy sensor using the best material and optimizing its size and performance. This will help you to guarantee the global accuracy of your monitoring system.

Moreover, reliability over time of the accuracy is needed, especially when your application is for SMART GRID management. Thanks to our mastering of high quality material and windings, we can guarantee the accuracy of our products for more than 10 years.

Whether it is for new cabling installation or retrofit of existing network, you will always need some adapted products. Either split-core, that can be easily set up on the wire, or solid core with higher performance and adjusted to the pitch of the breaker in the cabinet, are available in our product’s portfolio.

Last but not least, when your need is specific, like train energy management with low frequency (16Hz 2/3) , fire & smoke, seismic resistance, radiation, embedded product, TCT is delighted to fulfil and develop new product for your application.

Most of the renowned customers in the field of SMART GRID, railway, aeronautics, defence, energy billing and energy efficiency trust us for their measuring application.

Mesure de Courant et tension

Mesure de Courant et tension

De nos jours, l’efficacité énergétique est un enjeu majeur pour à la fois préserver la planète et aussi permettre le développement des nouvelles technologies et leur besoin accru en énergie électrique.

Pour assurer l’efficacité énergétique, il est impératif de mesurer la consommation de courant : En effet, si vous savez où et ce que vous consommez, alors vous saurez où agir prioritairement.

La précision d’une chaine de mesure est principalement dépendante du plus mauvais de ses constituants. C’est souvent le transformateur de courant ou le capteur de tension. C’est pourquoi, chez TCT, nous nous concentrons sur les capteurs de haute précision en utilisant les meilleurs matériaux pour optimiser à la fois leur taille et leur performance. Cela va vous aider à garantir une précision sur tout votre système de mesure et de contrôle.

De plus, vous avez besoin que la précision de mesure soit fiable dans le temps, en particulier lorsque votre application concerne le SMART GRID. Grâce à notre maîtrise des matériaux et du bobinage, nous pouvons garantir la précision de mesure de nos produits plus de 10 ans.

Que ce soit pour une nouvelle installation ou en retrofit d’une installation existante, vous aurez toujours besoin de produits adaptés. Les capteurs ouvrants, faciles à poser sur les câbles, ou les capteurs fermés avec des performances très élevées et un pas de pose identique à celui des disjoncteurs de votre armoire électrique, sont des produits disponibles dans notre catalogue.

Enfin, et ce n’est pas rien, quand votre besoin est spécifique, comme par exemple pour la mesure de la consommation des trains avec sa basse fréquence (16Hz 2/3) , le tenue feu-fumée, la résistance au tremblement de terre, les radiations, des produits embarqués, TCT se fait un plaisir de développer le nouveau produit qui sera adapté à votre application.

La plupart des clients connus dans les domaines du SMART GRID, du ferroviaire, de l’aéronautique, de la défense, de la facturation d’énergie et de l’efficacité énergétique nous font confiance pour leur application de mesure.