Offres d'emploi / Stage

 

Technicien(ne) de Maintenance et Travaux (H/F) 

Entreprise :

TCT (8,5 M€ CA ; 60 pers), centre d’excellence « capteur magnétique » et filiale du groupe SOCOMEC, conçoit, produit et commercialise des noyaux et des composants électromagnétiques pour différents secteurs  tels que l’aéronautique, le ferroviaire, le militaire et l’industrie électrique sur son site industriel à l’entrée d’Imphy.
Seule entreprise Française qui maîtrise l’intégralité des technologies des composants inductifs, TCT est reconnue pour son savoir-faire de haut niveau et se développe de manière importante avec une stratégie ambitieuse.
Son rattachement à un groupe lui permet de conforter sa solidité financière ; Son indépendance lui confère agilité et autonomie dans ses choix de développement.

Missions :

Sous la responsabilité du responsable Maintenance/travaux neufs et au sein de l’équipe industrielle comprenant également les méthodes, l’amélioration continue et la production, vous aurez pour missions d’assurer:
-    la maintenance curative et préventive du process et des infrastructures en appuie des supports techniques de l’atelier,
-    la formation et l’animation du réseau de supports techniques ainsi que le pilotage d’entreprises extérieures,
-    le soutien des actions de progrès au quotidien et les innovations process en appui du responsable Maintenance dans l’objectif de la transition dans l’industrie 4.0.

Profil :
Nous recherchons un candidat polyvalent (électromécanique et automatisme) issue d’une formation électrotechnique (Bac+2) si débutant ou autre ayant une expérience significative.
Il s’agit d’une création de poste dans le cadre de la réorganisation du service Industriel. 
Au sein d’une équipe jeune et dynamique où le mot « ambiance au travail » a tout son sens, votre implication et votre état d’esprit seront des atouts.

Informations complémentaires : 

Date de publication : 10/02/2020
Type de contrat : CDI
Lieu : SAUVIGNY-LES-BOIS 58
Avantages : Mutuelle, Intéressement, participation, CSE
Salaire : A négocier
 

Envoyez-nous votre CV et vos coordonnées par mail.